E.D.E.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E.D.E.N

Endocrinologues Diabétologues de l'Ecole Niçoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jaivujélujétentedu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albrengues
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 24/05/2005

jaivujélujétentedu Empty
MessageSujet: jaivujélujétentedu   jaivujélujétentedu EmptyMar 26 Juil - 16:03

que les participants au rna qui seraient invités par ub labo devraient se bouger le fion jusqua paris..laijebienentendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albrengues.fr.st
YASSINE
Rang: Administrateur
YASSINE


Nombre de messages : 56
Localisation : 06250 Mougins
Date d'inscription : 04/05/2005

jaivujélujétentedu Empty
MessageSujet: erreur de rubrique !   jaivujélujétentedu EmptyMer 27 Juil - 22:51

Philippe,
Ce message n'était pas à sa place ... Il aurait du être placé d'emblée dans la rubrique Bla...Bla...Bla ! La rubrique que tu as utilisée initialement (J'ai lu, vu, entendu ...) est réservée aux messages relatifs à des informations médicales et scientifiques !
Un peu d'application , voyons !

Je te décerne le titre de Boulet de la semaine !

J'informe Michel ISSA SAYEGH qui répondra certainement à ta question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ISSA-SAY
Invité




jaivujélujétentedu Empty
MessageSujet: RNA Djerba via Paris   jaivujélujétentedu EmptyJeu 28 Juil - 12:05

Et oui mon cher Philippe les membres de l'Eden comme tous les autres endo de l'hexagone doivent se bouger le fion pour aller à Paris prendre le Charter pour Djerba et ce tranfert n'est pas pris en charge par les labos invitant maisl'association CRAN prend en charge ce transfert pour ses membres à jour de leur cotisation...
Je ne pouvais pas organiser un charter au départ de Nice pour les quelques membres de l'EDEN qui me font l'insigne honneur d'accepter d'être pris intégralement en charge par les labos...Peut être que précisément les membres de l'Eden étant peu nombreux à venir à Zarziz l'EDEN pourrait les prendre en charge en se bougeant le "fion" comme tu dis...
Amitiés
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaivujélujétentedu Empty
MessageSujet: Re: jaivujélujétentedu   jaivujélujétentedu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaivujélujétentedu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser